RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Sunday, May 27, 2012

Bayern Munich offre 10 millions pour Jeremy Mathieu

Le quotidien sportif «AS» a publié aujourd'hui un surprenantes nouvelles, c'est que, apparemment, le Bayern Munich serait intéressé par la signature de la gauche française du Valencia CF, Jeremy Mathieu, de sorte que la Bundesliga pourrait être la prochaine cible du joueur français. L'intérêt des équipes allemandes par Mathieu ne serait pas nouveau, depuis la saison dernière surprise de nombreuses équipes en raison de leur capacité physique et la polyvalence, d'attirer l'intérêt du Bayer Leverkusen et le Werder Brême, mais actuellement seulement une offre du Bayern Munich .

Dans les médias allemands est question d'une offre qui pourrait atteindre 10 millions d'euros, une offre que Valence avait reçu, mais qui ne serait pas sûr d'accepter, d'autant plus que le renouvellement de Jordi Alba est maintenant stagnante. Braulio Vazquez serait prêt à laisser sortir l'un des côtés deux à gauche, mais pas les deux. La clause de Mathieu est de 15 millions d'euros, mais Valence serait disposé à laisser sortir la Gaule d'un montant de près de 10 millions d'euros, d'autant plus que le joueur de Toulouse est venu gratuitement il ya deux saisons.

Apparemment, le Bayern ont été la suite le long Mathieu saison entière, à plusieurs reprises à la Mestalla, lors des matches contre le FC Barcelone et le Real Madrid en Ligue des Champions et Leaguem dans le match joué à la BayArena contre le Bayer Leverkusen. Valence, quant à lui, est en attente des résultats, puisque la vente de Mathieu et Jordi Alba comporter la signature d'un substitut, et les la plupart des sons, pour le moment est José Angel, Roma joueur.

No comments: