RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Friday, May 18, 2012

Valence Raul Albiol pense que si il va Rami

Valence pense Raul Albiol à nouveau les poissons. Les quelques minutes qui ont eu grand centre à Valence cette saison du Real Madrid ont causé dans leur «maison» à nouveau mis son nom sur la table. Cependant, avec une condition de départ de la vente d'Adil Rami. Le club attend une offre du PSG millions par des organisations internationales Gallo. Si cela est spécifié Manuel Llorente Villamarchante essayer de récupérer.
Le club pense que l'opération peut être très compliqué, mais encore, si la vente de fruits Rami, sont prêts à faire un effort.
"Albiol est un grand joueur, mais nous savons qu'il est compliqué de venir à Valence", a affirmé hier Braulio Vazquez, directeur Mestalla club.
Le même joueur lors d'une cérémonie dans sa ville natale exposé qui a remporté la Coupe du Monde en Afrique du Sud par la Croix-Rouge, a été interrogé à ce sujet. "Je ne sais rien de Valence. Ne connaissent que les rumeurs dans le village me dire si je reviendrai. Mais maintenant, je pense à ce sujet parce que je n'ai pas l'intention d'aller n'importe où. Mon idée est de suivre. J'ai un contrat au Real Madrid
Il est clair que je jouis plus de minutes, mais c'est normal, nous avons tous envie de jouer plus. "
Mou, il aLe fait est que le Real Madrid n'est pas disposé à donner à toute l'équipe Albiol. Le joueur a signé en 2009 et l'équipe blanche a payé environ 15 millions d'euros Valence à faire avec leurs services. Bien que Mourinho ne lui donne pas beaucoup de minutes de trop, l'entraîneur portugais Albiol préfèrent rester dans l'équipe, même si la salle centrale, que leur comportement sur et hors du terrain a été exemplaire.
Albiol est maintenant devant nous l'opportunité de jouer l'Euro. Avec des blessures Puyol a ouvert un choix clair. «Il est clair que je n'ai pas apprécié plusieurs minutes cette saison, mais j'ai essayé de tirer le meilleur parti de chaque match. Avec blessures Puyol a ouvert une porte pour l'Euro".

No comments: