RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Tuesday, July 24, 2012

Règle Rami sur des blessures graves

"Rien, rien, n'est rien", a déclaré Adil Rami hier à la sortie de la Paterna Sports City. Le retour des Français vendredi dernier de la concentration de l'Allemagne avec le souci de l'inconfort au genou gauche qui l'empêchait de commandes Pellegrino de formation pour le reste de ses coéquipiers. Heureusement, les tests médicaux ont exclu une blessure grave et ont rassuré le joueur. Il ya un oedème, mais les ligaments sont intacts. Bien sûr, l'IRM a révélé que l'usine a du liquide synovial dans le genou gauche et ne peut pas rejoindre le groupe jusqu'à ce que l'inflammation nuisible. Adil savoir quand va rejoindre le groupe, mais on dirait qu'il ne peut pas atteindre le match de samedi contre Porto. Le joueur, quant à lui, des heures supplémentaires au centre de la maison-blanche, et même moins.

Le chef des services médicaux de Valence, Jordi Candel, attribue l'état de dégradation du genou de Rami à la charge du procès-verbal qu'il a enduré la saison dernière à être un fixe Emery Valence et le français. En fait, c'était le 'bleu' à l'Euro quand il a commencé à ressentir une gêne dans le genou. Fait intéressant, il a déjà subi une blessure en pré-saison l'an dernier. L'usine a subi une petite tuméfaction au point d'insertion du ligament collatéral médial du genou gauche qui l'a empêché de jouer un match amical contre Hambourg. Heureusement, le genou évolué au fil des jours et le Français pourrait faire face à la dernière ligne droite de la saison sans aucun problème. C'est exactement ce que vous voulez maintenant le personnel Adil et médicaux. Pour que vous avez déjà mis au travail. Le centre a travaillé le dimanche à la maison avec un appareil de thérapie magnétique qui a pris la salle de gym hier matin et a été remis un kiné à Paterna. Est prévue à subir un autre test la semaine prochaine.

Le Chori formés à 8:30
Rami est venu à Paterson à 10:30 de travailler avec un kiné du club dans le gymnase à la Cité des Sports, qui ont déjà été blessés des deux autres canaux et jamais après leurs procédés de récupération. Ce qui était également sur place hier, c'était le Dominguez Chori. L'Argentin a signé un contrat avec Valence jusqu'en 2013 et, bien que Pellegrino et Braulio déjà été dit qu'elle n'a pas le choix de rester dans la main-d'œuvre, reste engagé dans la formation. Hier, j'ai fabriqué à partir de 8h30 du matin.

No comments: