RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Saturday, August 25, 2012

Captive Cissokho à ses débuts

En seulement quinze minutes, Aly Cissokho (Blis, France, 15/09/1987) a fait plus pour conquérir le valencianista l'esprit de son compatriote et collègue Jeremy Mathieu dans les trois ans qui s'habille en noir et blanc. Les deux maintenant position au sein du club et le terrain mais ne cherchez pas à quoi que ce soit. Ni sur le caractère ou le plan que le football. Qui gagne Valence et bénéficié Pellegrino.
Pour combler le vide d'Alba, Braulio voulu «cher» Siqueira, puis de frapper Dídac Vilà plus tard, il n'y avait pas de temps avec Jose Angel Monreal a été envisagée puis ce gars affable et est d'origine sénégalaise qui vient chercher
le bouclier avec la chauve-souris pendant quatre saisons et un décaissement d'être près de six millions d'euros.
Beaucoup plus défensif et solide, mais moins habile avec le ballon que Mathieu, Cissokho remporte une victoire écrasante en termes de marketing. Il donna tant de sourires dans sa présentation que ses officiers ne vont pas inaperçu bonheur qui se dégage à la fois. "Mon adaptation plus facile.
Si Jeremy ne parle pas espagnol, ils parlent français ", a avoué l'ancien Olympique, ventilateur Gerrard et ayant à l'esprit la présence de Mendieta à Valence.
En plus de cette langue, Cissokho, qui prennent le 3 dorsale défendue avec l'anglais et leur passage dans le Vitoria de Setubal et Porto vous donner la possibilité de maîtriser et comprendre le portugais, castillan. Il suffit donc nécessaire questions de traduction des journalistes avec micro à la main et osé parler en espagnol pour les 300 fans qui se sont réunis au Mestalla, avec ceux qui sont directement reliés par embrassant deux fois le bouclier. «Je suis très heureux d'être ici.
J'espère de tout donner à ce club ", at-il dit.
Trois clubs de calcium et de trois du premier ministre avait fait part de leur intérêt pour la chasse lui leurs courtiers, mais la façon dont vous avez dessiné valencianista suffit de mettre le haut de la liste. Bien que, comme l'a révélé Manuel Llorente, sacrifier une partie de leur onglet pour adoucir l'affaire.
"L'équipe est aujourd'hui à Valence attirer des joueurs majeurs et comme c'est le cas, il a renoncé à une grande partie de leur salaire pour venir ici."
Plus tard, interrogé sur la personne concernée, le joueur a donné sa version de la réduction des traitements qui a été forcé: «Il n'était pas difficile de prendre cette décision.
Bien que le football est une entreprise, c'est une passion. "
Braulio Vázquez dispose désormais de deux choses. A: avoir apporté un homme avec chemin à parcourir, deux: un modèle ayant tiré beaucoup plus compétitifs que l'an dernier. "C'est un joueur que nous avons suivi une longue période. Sincèrement vu peu de chance de signature, mais les opportunités de marché ont changé et nous avons profité.
Il est très expérimenté malgré son jeune âge et le meilleur est qu'il n'a pas atteint un pic », a déclaré l'international français une occasion de gala avec la sélection (un match amical contre la Norvège en 2010).
Dans sa vision du groupe, a déclaré: «Nous devons mettre l'accent sur la profondeur de cette équipe que nous avons, est très équilibré avec des joueurs qui ne joueront pas qui vous jouez cette note sur la performance."
Le président renforcée peu après ce discours: «Nous avons dit que cette année, nous ferions une main-d'œuvre compétitive."
Rami est l'un des principaux coupables que Cissokho a accepté la proposition de Valence. "J'ai fait des amis dans la sélection et a été le plus que j'ai parlé de venir ici."

No comments: