RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Thursday, August 23, 2012

Cissokho est un nouveau joueur et VCF

Le Valencia CF et l'Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert d'Aly Cissokho. Comme indiqué Joan Carles Martí, directeur Superdeporte, à travers SUPER twitter (@ superdeporte_es), l'. Arrière gauche français a signé pour Valencia CF pour les quatre prochaines saisons

L'accord entre les clubs est total et sont l'échange de documents pour régler la question. Le joueur va venir à Valence dans les prochains jours pour passer la visite médicale et fermer son déménagement à l'équipe Pellegrino.

Ce journal a été assujetti dans ces derniers jours à propos de l'éventuelle signature d'Cissokho Mestalla. Est enfin devenu réalité. Le joueur qui est venu en 2009 à Lyon, répond à son désir de jouer pour le Valencia CF.
 
Aly Cissokho est déjà Valence joueur après l'Olympique Lyonnais a donné le ok pour transférer après la confirmation de garanties de paiement qui lui sont soumises par le Valencia cet après-midi. La signature de l'ordre de 6 millions d'euros et le joueur a signé un accord pour les quatre prochaines saisons. Cissokho avait déjà joué trois matchs officiels avec Lyon avec ce qui est attendu pour passer la visite médicale sans problème dans les prochains jours. Ainsi, le Valencia considéré comme clos par le modèle dans la section des arrivées.

No comments: