RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Friday, August 24, 2012

Le FC Valence est un grand pas en avant dans ma carrière

"Le football est une entreprise, mais c'est aussi ma passion. C'est pourquoi il était difficile décision de venir ici pour perdre de l'argent." Cela a été l'une des phrases les plus importants Aly Cissokho dans sa présentation. Le joueur français a été présenté cet après-midi à la salle de Mestalla Puchades par Antonio Manuel Llorente et Braulio Vázquez.

Le président a précisé que Cissokho est un joueur qui Valencia CF a continué pendant un certain temps, Manuel Llorente Aly espère que ce qu'ils peuvent faire "de grandes choses avec cette équipe», comme il est devenu «une main-d'œuvre compétitive." Il a également remercié le joueur les efforts financiers pour ancrer dans la série Valence.

Pour sa part, la gauche française a déclaré que la portée Mestalla est "un grand pas en avant" dans sa carrière car il s'agit d'un «club historique." Le joueur veut commencer la formation avec ses nouveaux coéquipiers pour être prêt bientôt.

Dans l'équipe actuelle militent valencianista quatre joueurs français et Cissokho dit que c'est «parce qu'ils ont un domaine important, de nombreux fans et est toujours présent sur ​​la scène européenne. Tout joueur rêve de la France viennent à Valence", at-il ajouté.

Cissokho après la réunion a reconnu que l'intérêt de Valence eu plusieurs conversations téléphoniques avec son compatriote de Valence Adil Rami, qu'il a rencontré dans la version française, et a révélé que «J'ai dit beaucoup de bien du club dans tous les domaines et je suis très heureux de l'avoir ici ".

Braulio Vazquez a exprimé sa joie d'avoir réussi à recruter Cissokho comme un joueur qui "a toujours aimé" le club, en tant que secrétariat technique Pellegrino.

No comments: