RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Wednesday, August 22, 2012

Opération Cissokho

Neuf jours dans le Valence de signer un arrière gauche et fermez le modèle, et il est. Le club blanc accentue et met en œuvre ce qui peut être qualifié comme «Opération Cissokho. Comme nous l'indiquons le mardi SUPER 14, le club tente d'apporter une classe arrière gauche et son président Manuel Llorente, convaincu par l'entraîneur Mauricio Pellegrino et directeur Braulio Vazquez est le travail de faire un effort économique.
Et pour le côté gauche du secrétariat technique à Valence possède deux noms au-dessus du reste, le français Lyon, Aly Cissokho et espagnol de Malaga, Nacho Monreal. D'un point de vue sportif Cissokho est le favori, et ainsi de Valence a déjà monté l'opération pour essayer d'obtenir les services d'un joueur sur le Milan était prêt à payer quinze millions d'euros, mais finalement pas signé
pour des problèmes dans la prothèse.
Valence ont déjà passé Cissokho onglet Superdeporte et comme il a été dit, le vendredi de la semaine dernière le directeur sportif de Valence Braulio Vazquez a été rejoint par des agents français du joueur dans un hôtel du centre-ville, à côté des bureaux. De cette réunion est venu à un accord entre le club et le joueur, aujourd'hui manquent de l'accord entre les clubs, quelque chose qui, autrement, ne sera pas facile.
Et Valence sait.
D'accord avec Lyon est maintenant au centre de Valencia club et dans les prochains jours, même cette semaine, pourrait négocier directement avec l'équipe et dirigé Aulas Jean-Michel Aulas sur le sol français. En principe, et même si Cissokho lui-même a publiquement appelé son club afin de faciliter leur départ, Lyon demande neuf millions d'euros, ce qui représente le montant qui sera amorti disparu depuis 15 millions payé par le joueur.
On peut dire que presque catégoriquement que, malgré Llorente est prêt à faire un effort Cissokho, Valence sera pas atteint ce montant, en fait, il semble que pour l'instant, est disposé à offrir que la moitié.
L'option MonrealDes yeux, mais aussi pour avoir ouvert la voie Cissokho, Valence est très conscient du côté gauche parallèle Malaga, Monreal, un autre de ceux les mieux placés. Pour l'instant, est en attente de ce qui se passera demain mercredi avec le jeu précédent en Ligue des Champions contre le Panathinaikos de la Grèce, parce que si l'ensemble des problèmes économiques malacitano l'a forcé à remettre acteurs essentiels comme attaquant Rondon Cazorla et le milieu de terrain n'a pas entrer dans les séries éliminatoires, il n'entrerait pas beaucoup d'argent et qui augmenterait les options de Valence, pour le moment, seul point négatif est à Málaga, chaque fois que vous faites une sorte de rapprochement. Oui, à la possibilité de signer Monreal convient de noter que si le joueur pourrait jouer après le jeu demain et Valence, la législation a changé cette saison. Sans aller plus loin, les services juridiques de Valence sont conscients de cela et s'assurer que la loi est maintenant clair et non à des interprétations différentes, tant que l'aperçu Monreal joue la Champions, Champions pouvez jouer avec Valence. Si cet onglet, à droite. Cela reste à voir ...

No comments: