RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Sunday, August 5, 2012

Pour moi, les deux meilleurs joueurs par poste

Vouliez-vous de commencer la saison après la déception de ne pas aller à l'Euro?
Pour moi, il valait mieux ne pas aller à l'euro, parce qu'il a été blessé au tendon d'Achille et il est difficile de jouer avec ces désagréments. Il était le meilleur pour moi, mais je dois dire que c'était une déception de ne pas aller à l'Euro, j'ai donc travaillé pour être à votre meilleur avec la pensée de Valence de faire un pré-saison pour faire face à une bonne de la ligue.
Souhaitez-vous peut venir mieux nommer Deschamps comme entraîneur de la France? Avez-vous été surpris que soulagés de Blanc?
Eh bien, ne le connais pas personnellement, mais je ne vais pas changer, si j'ai mis le maximum pour Valence et si on m'appelle, je serai heureux, mais sinon, rien ne se passera. Comment Blanc? Le problème avec la France dans mes vistaes Je pense qu'il ya trop de l'individualisme, non pas comme une équipe et je pense que c'est le problème de la sélection.
Juste nom de l'équipe mot, apparemment, cela Pellegrino printemps considéré comme le jour très important et répété après jour.
C'est vrai, pense toujours à la bonne du groupe et je pense la même manière que lui. C'est la base de n'importe quelle équipe.Cet été a été un travail à Barcelone pour essayer ces désagréments disparaissent. A été la peine de faire ce sacrifice?
Oui, je l'ai fait une séance d'ondes de choc, je dois faire tout son possible pour que le tendon est bonne, même si je ne suis pas à cent pour cent oui, je suis mieux.
Il n'a été que sur le côté gauche, il était Jordi Alba et n'a pas été un booster, ce que vous voyez?
Pour moi, c'est un peu de risque pour le club, si je souffre d'une blessure je pense qu'il ya des joueurs spécifiques, qui peuvent jouer comme un ailier.
D'abord, il est tombé du Siqueira liste, après Vila Dídac échoué à l'examen médical et Jose Angel a finalement engagé à la Royal Society, est-il si difficile, c'est de signer un arrière gauche?
Non mes joueurs signes d'emploi (rires).
Etes-vous en faveur d'avoir deux joueurs spécifiques à chaque position de la hauteur?
Pour moi, il vaut mieux car il peut y avoir des sanctions pour les cartes et les blessures. De mon point de vue est préférable d'avoir deux joueurs dans chaque position.
Depuis notre arrivée à Jakarta, Pellegrino a testé l'option Enregistrer sur le côté gauche, que pensez-vous?
Je ne sais pas si c'est la première fois jouer là-bas, je ne crois pas, mais je ne sais pas si votre tête est d'être aussi défensive comme je le fais.
Il ya beaucoup d'attentes placées sur Salva Ruiz, 17 ans, quand il a vu en avant-saison. Que diriez-vous l'enfant?
Il est un garçon très jeune et apprend très vite, c'est une bonne chose pour le club et pour lui.
Quel est l'objectif est marqué dans le visage de la saison est sur le point de commencer?
Au fil des ans, j'essaie de bien défendre, jouer plus de jeux que possible et de faire dix ou quinze passes de but.
Aimez-vous donner passes à ses coéquipiers de but?
Oui, l'année dernière j'avais huit ans et j'ai raté deux, cette saison va essayer de faire plus.
Peut-être plus difficile, puisque théoriquement seulement lire et de ne pas basculer comme il le faisait Jordi Alba?
Alors, mais ma tête toujours aimé être plus offensive que défensive, je vais jouer comme d'habitude, et quand je peux, j'irai rejoindre l'attaque.
Pellegrino a appelé à la formation qui intègrent les deux côtés sans crainte pour se rendre à la ligne du bas. Que diriez-vous cette proposition?
Il nous dit que si il ya possibilité d'aller sur la route attaque, mais le plus important, c'est qu'il ya un équilibre entre défense et attaque.
Pensez-vous que Valence peut obtenir le titre depuis plusieurs années Mestalla aspire passe-temps?
Il n'est pas facile du tout. Dans la Coupe du Roi était très difficile d'éliminer le Barça et l'Europe, je pense que nous pourrions faire autre chose dans le match contre l'Atletico Madrid a joué dans étaient très mauvais et il était difficile à retracer. Cette année, nous devrions essayer d'aller aussi loin que possible dans la Ligue des champions et nous verrons ensuite.
Barcelone et Madrid semblent être un cran au dessus des autres équipes. Pensez-vous que Valence peut mettre fin à cette supériorité?
Il est difficile chaque année, pour moi, le problème de notre club c'est de l'argent, un long chemin de Valence pour atteindre le niveau économique de Madrid et de Barcelone, ils peuvent signer tout le monde.
Cependant, dans la tête récente à la tête contre ces adversaires-ils ont participé ainsi.
Certes, à la Mestalla contre le Barça, nous fait match nul 2-2, lien très étroit contre le Real Madrid, je pense que nous pouvons, mais alors en compétition pour la ligue est plus compliquée.Pourquoi en France est différente et un an a remporté le championnat de Lille, Montpellier le prochain?
En Espagne, il est, mais il est totalement différent. Nous verrons cette saison, je pense que le PSG peut gagner le championnat et je pense que se fera le champion. En France, il ya toujours des surprises.
Serait-il pas plus attrayant que de ne pas savoir à l'avance le champion?
Bien sûr, mais le championnat espagnol est beaucoup plus fort que les Français pour moi, même si nous savons que chaque année se fera le champion du Real Madrid ou à Barcelone, il est. I, en dépit de cela, je préfère jouer en Espagne.
Il a l'air très à l'aise à Valence, pourquoi?
Je suis très heureux pour de nombreuses raisons je me sens bien, ma famille, mes enfants sont heureux à l'école? influencer pour tout ce qui est bon.
Comment fonctionne push-ups chaque fois qu'il perd un exercice d'entraînement?(Rires)
A ​​la fin des bras sera forte (rires). Il est préférable parce que les joueurs sont toujours à cent pour cent et ne veulent pas perdre jamais que les pairs ne plaisante pas avec les perdants. C'est une façon d'être plus compétitifs dans la pratique.
Valence face à l'Indonésie d'aujourd'hui, n'est-ce pas un peu étrange qu'un club joue contre une équipe nationale?
Oui, il est très difficile à voir. Il s'agit de la première fois que je vis cette situation, je pense que la sélection de l'Indonésie sera difficile, mais pas comme l'Angleterre ou la France, pour n'en nommer que deux équipes solides. Ils ne savent pas bien, mais je pense qu'il aura de bons joueurs, car il est toujours un choix et ne sera pas facile à battre.
Voient-ils la croissance du football asiatique, et ils veulent les grands clubs européens comme Valence sont présents dans ces pays?
Je ne sais pas, en Indonésie ne connais personne, mais des pays comme la Chine et le Japon sont de plus en plus fortes équipes.
Son fils aîné joue à l'école de VCF, est-il aussi le côté?
N, n. C'est le gardien, les goûts, et si vous pensez qu'il serait aussi le défenseur central Ruiz Victor.
Quel est votre joueur préféré?
Elle aime Pablo Piatti, un grand nombre.

No comments: