RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Thursday, August 2, 2012

Rami et Mathieu convoqué à la France

Le français de la défense de Valence Adil Rami et Jérémy Mathieu preconvocatoria partie de l'équipe nationale à jouer un match amical contre l'Uruguay le 15 Août dans la ville du Havre. 

Rami a à peine pu travailler ce printemps à Valence, parce que après avoir rejoint les travaux de l'équipe le 18 Juillet en Allemagne, le joueur français ne pouvait pas pratiquer avec le groupe avant le groupe est retourné à Valence pour être soumis à une essais sur le genou. 

Fernando Gago a également été convoqué par Alejandro Sabella, l'entraîneur argentin, pour le match amical joué albiceleste le 15 Août contre la sélection par l'Allemagne.

 Par ailleurs, Valence a appris mardi que, également pour le 15 Août, Jonas Gonçalves attaquant et milieu de terrain Andres Guardado a été appelé par leurs équipes nationales du Brésil et le Mexique pour deux matches amicaux de jeu distincts. 

La sélection du Brésil affrontera la Suède à Stockholm et Jonas a été revendiquée à jouer avec son équipe nationale le 12 Août. 

En outre, Guardado a été convoqué pour le match amical contre les Etats-Unis qui se tiendra à Mexico, et, comme Jonas, se joindront à son équipe nationale le 12 Août.

No comments: