RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Friday, August 31, 2012

Rami: "On peut marquer un but, nous avons frappé le dos onze et garder la tête"

Adil Rami estime que Barcelone est la meilleure équipe au monde et possède Leo Messi le meilleur joueur de la planète, donc dans le match de dimanche au Camp Nou sera donc très difficile de Valence. «Je suis un joueur qui aime la compétition, mais j'ai eu mal pour l'Euro et a commencé cette saison blessés. Était fatigué mentalement et physiquement morts. Apparaît maintenant d'être différent», a déclaré le défenseur français, qui n'a pas encore joué comme un démarreur cette saison avec Valence.
Bien que beaucoup l'ont dit, il est bon de jouer contre Barcelone après le match du club catalan face au Real Madrid, Rami a insisté pour que la réunion aura beaucoup de mal.
L'international français a parlé en ces termes à la conférence de presse après l'entraînement vendredi matin, détenu par décision technique à ouvrir Mauricio Pellegrino.
La formation a été suivie par un grand nombre de fans qui ont soutenu l'équipe avant le match au Camp Nou, qui aura lieu le dimanche soir. Rami croit que l'espagnol est à côté de celle de la Ligue d'Angleterre meilleur du monde et c'est pourquoi il n'a pas dit son compatriote Aly Cissokho, après la signature de Mestalla club.
"Tout est possible, le défenseur français-plaisanté que Barcelone peut marquer un but, nous avons frappé le dos onze et garder la tête."
"Le tirage au sort pour la phase de groupes de la Champions League, Rami a dit qu'il est très heureux de revenir à Lille, où il a joué jusqu'à son départ pour Valencia.También dit que le groupe est très similaire à la saison dernière et que si Valence est fidèle à son jeu, devraient se qualifier pour les huitièmes de finale. "Vais-je être capable de voir mes anciens coéquipiers et cela me rend heureux, mais jouer contre Lille n'est pas un cadeau. En ce moment je pense que c'est le meilleur club de France et a beaucoup à offrir », at-il dit.

No comments: