RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Tuesday, September 25, 2012

Mathieu est dur pour être prêt contre Saragosse

Le tendon d'Achille Jeremy Mathieu oblige encore les Français à travailler en dehors de leurs pairs. Sa présence à la Mestalla, samedi contre Saragosse est compliquée. La gauche continue son travail de récupération seul. Pas de jours de congé, hier, a fait un bon fonctionnement en continu et même si leurs sentiments sont de mieux en mieux, il faut du temps incapables d'exercer normalement et n'est pas prêt, ni la douleur, ni la physique étant à pleine capacité dans la formation pour commandes Pellegrino.
Cette semaine, il n'est pas prévu pour déplacer le joueur à Barcelone pour voir le Dr Cugat, car il a la semaine dernière "a déjà effectué trois visites" à suivre le traitement de récupération. Il n'a jamais voulu jouer avec la douleur et, pour que cela se reproduise, il était nécessaire d'abaisser l'exigence du tendon d'Achille. Et qui ont depuis a dû être remplacé contre le Deportivo. Cette semaine, en augmentant progressivement la charge de travail, mais a passé quatre semaines à travailler en dehors de l'équipe, avec le kinés et de remise en forme, mais pratiquement aucune formation sur le terrain.
Une fois la douleur disparaît, le lecteur dispose également de récupérer son aptitude à reprendre pour être disponible pour jouer pour Valence.
Albelda, le calendrierLe capitaine continue son rétablissement dans les délais prévus. Après une formation avec le Dr Luis Silvestre, a déménagé à Levante Centre de réadaptation de subir des tests de contrôle et d'afficher l'état de la microrrotura fibrillaire à la jambe droite. Tout se passe comme prévu. Auparavant, il a travaillé dans le milieu de terrain Paterna. À côté du poêle Sorli Jordi fait un circuit exigeant physique de ces derniers jours, leurs sentiments sont bons, mais encore faible pour les matches à venir contre Zaragoza, Lille et peut-être le Levant.

No comments: