RESULTS AND CLASSIFICATION

TRANSLATE FOR YOU LENGUAJE

Búsqueda personalizada

Thursday, October 4, 2012

Rami Deschamps appelé à jouer contre l'Espagne

L'entraîneur français Didier Deschamps, qui s'appelle maintenant le joueur du Valencia CF, Adil Rami, pour le match amical contre le Japon le 12 Octobre et le match de qualification pour la Coupe du Monde face à l'Espagne quatre jours plus tard.

Le technicien a également inclus Madrid attaquant Karim Benzema, n'a pas appelé le joueur de Manchester City Sami Nasri, l'absence de la liste principale.

N'est pas non plus parmi ceux convoqué le défenseur de Madrid Varane Raphaël, qui a préféré réserver entraîneur pour U-21, entièrement qualification pour le Championnat d'Europe 2013.

Deschamps justifie l'appel à Diarra, qui n'était pas allée à l'équipe française depuis Août 2010, par l'absence d'autres milieux, comme Abou Diaby et Rio Mavuba, mais aussi pour son expérience internationale et sa connaissance du football espagnol.

"Rencontrer le haut niveau, a joué dans la sélection, à Chelsea et le Real Madrid, possède une expérience internationale. Et sachez que le football espagnol et quelques-uns des joueurs qui feront face à pas une mauvaise chose", a déclaré
coach.

L'entraîneur fait l'éloge du jeu de l'Espagne, qu'il considère comme "la meilleure équipe du monde en ce moment» et a minimisé le fait que certains joueurs manquent, en tant que défenseur Carles Puyol.

"Ils ont montré capable de s'adapter aux circonstances, à l'Euro joué sans percuteur, avec Fabregas dans cette position et ne pas perdre l'efficacité, a fini par gagner", a déclaré l'entraîneur, qui a rappelé que «personne avant eux n'avait enchaînés un euro, un
et un Championnat du Monde. "

Néanmoins, Deschamps a dit qu'il ne va pas à la Vicente Calderon "comme des victimes» et d'essayer de «faire le meilleur résultat possible en tenant compte de la qualité de l'adversaire."

Quant à la tactique, l'entraîneur français a dit essayer de "limiter l'influence sur le jeu de certains de ses joueurs» et «la capacité de l'équipe à avoir le ballon."

«Nous savons que dans le final aura la balle plus que nous, mais nous ne pouvons pas nous contenter de cela. Essayons de créer des problèmes et nous savons que nous devons être très bien sans le ballon", at-il dit.

Dans cette ligne signifie la convocation des milieux judiciaires essentiellement défensives, mais l'entraîneur a refusé d'attaquer sais pas.

«Je ne pense pas qu'ils ne sont que des charognards. J'ai ce que j'ai et (Vicente) del Bosque a d'autres joueurs. Knew Idéalement attaquer et défendre», at-il dit.

Deschamps a également appelé à Karim Benzema, qui a marqué la nuit dernière fois en Ligue des Champions contre l'Ajax a décoché un score sécheresse.

"Je n'étais pas inquiet, vers l'avant et ont parfois des stries. 'But s hier soir était superbe et vous donnera beaucoup de confiance. L' un des meilleurs attaquants du monde et est un grand club avec beaucoup de concurrence. La France a besoin de sa qualité et
leur talent », at-il dit.

En ce qui concerne l'absence de Nasri, qui pourrait être nommé de nouveau après avoir purgé une peine après son attitude dans le dernier Championnat d'Europe, Deschamps a dit, "n'est pas le bon moment».

«Je préfère laisser un peu de temps. Mais je suis un joueur et est sélectionnable" at-elle dit du joueur qui le comité de discipline avait sanctionné pour trois matchs de gala.

Deschamps a répondu aux critiques d'Arsenal, Arsène Wenger, qui l'avait attaqué pour avoir aligné pendant 90 minutes à Abou Diaby lors du match contre la Finlande et par la suite a été blessé.

"Un entraîneur et un entraîneur de club n'est pas toujours les mêmes intérêts. Controverse Je ne veux pas à Arsène, mais je tiens à vous rappeler que ce n'est pas lui qui choisit les joueurs et décider combien de temps ils jouent. C'est moi qui décide», at-il dit.

- Appel pour la France:Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham / ENG), Steve Mandanda (Marseille / FRA), Mickaël Landreau (Lille / FRA)Défenseurs: Christophe Jallet (Paris SG / FRA), Mamadou Sakho (Paris SG / FRA), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier / FRA), Gaël Clichy (Manchester City / ENG), Patrice Evra (Manchester United / ENG), Laurent Koscielny (Arsenal / ENG), Adil Rami (Valencia / ESP), Mathieu Debuchy (Lille / FRA)Milieux de terrain: Etienne Capoue (Toulouse / FRA), Maxime Gonalons (Lyon / FRA), Blaise Matuidi (Paris SG / FRA), Yohan Cabaye (Newcastle / ENG), Lassana Diarra (Anzhi Makhachkala / RUS), Moussa Sissoko (Toulouse / FRA )Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid / ESP), Olivier Giroud (Arsenal / ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon / FRA), Mathieu Valbuena (Marseille / FRA), Franck Ribéry (Bayern Munich / GER), Jérémy Menez (Paris SG / FRA).

No comments: